Horsealot, réseau cavalier

Tu ne connais pas Horsealot ? Laisse moi te présenter

Horsealot c’est le réseau pour les cavaliers, si tu es adepte Faceponey il est temps de passer à Horsealot!

Une fois inscrit sur le site tu as un grand mur de questions ou tu peux poser tes interrogations et répondre à celles des autres. En plus régulièrement il y a des invités qui répondent à des questions sur une journée ( tu le sais déjà si tu nous suis sur Twitter parce que je re-tweete régulièrement ;)). Ce sont des personnes variés, et c’est toujours super intéressant.

Tu as également un côté actualité avec ce qui ressemble à ton Feed Faceponey, avec les gens que tu follow etc.

Un petit icône sur le côté te renvoie sur des trucs à découvrir. De nouvelles marques, cavaliers, photographe, de quoi étoffer ton Feed d’actualité!

Création de page

Comme un réseau cavalier ne serait rien sans cheval, tu peux créer une « page » pour ton cheval et si tu as plusieurs chevaux tu peux en créer plusieurs.
Sur le profil de ton cheval comme sur le tiens, tu peux partager des statuts et des photos. Et comme c’est un réseau tu peux avoir des followers, des commentaires et des j’aime.

Comme tu peux avoir une activité équestre, comme moi avec chevaletmoi ici présent, tu peux créer une page. D’ailleurs vous êtes 271 à nous suivre là bas et je vous fait des bisous.

Horsealot est ouvert depuis juillet 2013 ( si je ne dis pas de bêtise en version beta), et si comme moi tu l’as découvert dans ses débuts ça ne ressemblait pas à ça du tout ! J’y suis depuis fin 2014 donc forcément ça évolue et en bien! Sinon je ne t’en parlerais pas 😉

En plus si tu es plutôt adepte des appli mobile, bonne nouvelle Horsealot en a une aussi !

Horsealot c’est un de mes réseaux sociaux préférés et je suis sur beaucoup trop.

Le site Horsealot

Notre page Horsealot

 

Je n’ai pas été payé pour te dire tout ça, je n’ai jamais eu de casquette ou de cadeau ( Choquée et déçue)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *