Objectifs 2017

Pour mon retour sur le blog, j’ai décidé de participer à la cavalcade de ce mois d’octobre. Si vous souhaitez retrouver toutes nos participations aux cavalcades des mois précédents c’est par ici.

Si vous découvrez la cavalcade des blogs à l’instant, c’est un concept qui a été créé par Cheval-facile, retrouvez là ici.

Ce mois ci, c’est Equiteam Performance qui héberge la cavalcade d’octobre. Retrouvez là par là.

Le thème ? Objectifs 2017 !

Mes objectifs 2017 sont assez simples et clairs dans mon esprit.

dsc_0970

 

En premier lieu, j’aimerais aller enfin à la plage avec ma louloute. Cette fois ci j’aimerais être à cheval et non à pied comme à chaque fois que j’ai eu l’occasion d’y aller. Je voudrais tellement faire un galop et entendre ses foulées sur le sable mouillé, sentir l’air sur mon visage et surtout la liberté ! J’oubliais le plus important galoper sur la plage c’est bien mais en portant une bombe c’est encore mieux.

 

img_9547

Si vous vous souvenez bien j’avais pour objectif cette année de sortir en TREC avec mon équipe et qui a été chose faite en juillet 2016. Si vous voulez relire mon article sur ce sujet le voici.

J’ai donc envie pour 2017,  de retenter l’expérience mais cette fois ci en individuelle. Pour voir comment on peut évoluer avec ma louloute quand on est rien que toutes les deux. On va donc reprendre l’entraînement pour qu’on soit au top pour le prochain TREC.

Le dernier objectif pour l’année prochaine, est simple. Je veux évoluer à pied, développer ma relation avec ma louloute et si possible par le biais de stage. Mais il faut du temps et de l’argent pour faire des stages. Je me contenterai donc en attendant de profiter de ma louloute en lui faisant des séances comme elle les aime : des massages et gratouilles.

dsc_0428

Coralie

2 thoughts on “Objectifs 2017

Laisser un commentaire