Le pantalon Covalliero Detroit 2.0

Cela  fait maintenant plusieurs mois que c’est mon nouvel allié pour monter à cheval. Déjà parce que mes equi’thèmes sont devenu trop petit et que ceux qu’ils me restent ont du vécu .

J’ai testé pour vous le pantalon Covalliero Detroit 2.0

Je commence par une fonctionnalité qui me plaît beaucoup c’est les poches! Parce que quoi qu’on en dise à moins d’avoir une banane on est toujours embêter l’été pour avoir son téléphone. Au vu de l’augmentation de la taille des téléphones il faut des poches assez grandes mais qui ne dérangent pas. Ce pantalon a des poches suffisamment grandes pour pouvoir y glisser mon téléphone et ne pas trop être gênée par celui-ci . Donc déjà pour ça je l’aime.

Bon passons aux points qui vous intéressent plus . Voici les caractéristiques officielles de ce pantalon :

  • fond de peau
  • finition en ElastoSoft
  • déperlant
  • indéformable, doux et léger grâce à la fibre Tactel®
  • régule la température et respirant grâce à la technologie Coolmax®
  • stretch dans 4 directions
  • entretien facile et lavable en machine à 30 °C

Finition ElastoSoft ça indique que le bas de jambe n’est pas à scratch . Comme il est stretch dans 4 directions ( donc dans tous les sens) ça en fait un pantalon super confortable.

U+2191.svgLe pantalon en action U+2191.svg

Concernant la technologie Coolmax je n’ai en effet pas eu trop froid cet hiver et même cet été je suis certaine qu’il sera très bien.

Pour son côté déperlant je suis moins convaincue, je n’ai pas monté sous la pluie donc j’ai commencé à prendre une douche avec ( je teste les produits à fond) . Quand il y a peu d’eau qui tombe dessus on ne la sens pas, mais si vous souhaitez monter quand il y a une averse, même légère, oubliez .

Son autre point négatif ? Il est taillé pour les grandes jambes… Je fais 1m63 et j’ai des jambes plutôt courtes, je suis obligée de retourner le bas en ElastoSoft sinon il est trop grand en longueur.

Je l’ai acheté sur PrivateSportShop au prix de 64.95€ mais je l’ai trouvé ici,  si vous faites en dessous de 38 (comme moi) vous ne pourrez pas le commandé ici. Il a l’air d’avoir été arrêté par la marque cependant leur nouveau pantalon Techno lui ressemble beaucoup.
Enfin pour les femmes parce que si vous êtes un homme le Detroit existe toujours.

Malheureusement les pantalons Covalliero sont compliqués à trouver en France.

2 thoughts on “Le pantalon Covalliero Detroit 2.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *