Site Loader
Alexandra ledermann Sportswear

Depuis plusieurs année même avant le début de ce blog, j’ai toujours suivi la mode équestre.
Un des premiers concours avec des pro que j’ai pu voir était au Mans, et armée de mon appareil photo j’ai pris ces grands cavaliers en photo. Parmis eux, la championne Alexandra Ledermann.
Même les non cavaliers on déjà entendu le nom et les cavaliers ont saigné les jeux, ne ment pas.

Alors quand la page Facebook Alexandra Ledermann Sportswear partage mes publications c’est presque autant de hype que lorsque la FFE m’a retweeter. J’étais trop fière.
Lorsque l’anniversaire du blog s’est rapproché il m’a semblé évident de contacter la marque. J’y croyais pas, mais je me suis dit au pire quoi ?

C’est pour ça que j’écris cet article pour vous parler d’une marque que j’aime . Et que j’ai pu découvrir un peu plus.

L’histoire d’ALSportswear

C’est l’histoire de deux femmes, deux cavalières . Alexandra Ledermann et Cynthia Luck, cette dernière effectue un stage de perfectionnement à l’obstacle chez la championne. En découle une belle amitié et la découverte d’attente et de point commun sur la mode équestre.
La marque née en 2008 est donc gérée par Cynthia Luck avec toute son équipe. Tu peux en savoir plus sur l’histoire, l’équipe et plus sur leur site internet.

Les produits ALSportswear

Une collection femme qui se veut portable dans les écuries comme dans la vie de tous les jours. Élégant et pratique les produits sont testé par des cavalières dans leur quotidien, parce que l’équitation ce n’est pas uniquement monter à cheval mais aussi faire les boxes par exemple. Avec des matériaux résistant et performant

ALSportswear

Un quizz pour choisir les produits adaptés à sa morphologie est disponible en bas du site. La marque veut proposer des produits qui mettent en valeur toutes les morphologies. A l’heure du body positive j’aimerai voir un peu plus de morphologie et d’inclusivité au niveau des photos et des modèles .

Mais c’est également des produits pour habiller votre cheval, bonnet, tapis, couvre-rein, couverture , sangles et licol. Sobre et classe sans faire bling bling. Je crois que c’est pour ça que j’aime la marque.

Le produit a gagner !

Parce que qui ne tente rien n’a rien la marque m’a envoyé un cadeau pour vous à l’occasion des 4 ans du Blog.

Je suis donc super heureuse de pouvoir vous faire gagner un bonnet AlSportswear ! Bonnet en taille unique avec un tissus élastique au niveau des oreilles pour correspondre à ton double poney ou a ta jument aux grandes oreilles ( comme la mienne) .
Suite à un sondage sur Instagram sur les couleurs que vous aimez sur votre cheval. Voici donc un bonnet bleu nuit avec 2 cordes bordeaux et 2 blanches. Il est superbe et j’espère qu’il vous plait.

bonnet ALSportswear à gagner

Le bonnet sur le site AlSportswear

Et pour avoir une chance de le remporter je t’envoie sur mon compte Instagram, les conditions de participation sont sur le post dédié.

Partage

Post Author: Aliénor

Cavalière passionnée, propriétaire d'une jument trotteur français du nom de Sirène du Bijou qui fait régulièrement office de crash test.
Ma vie se résume a monter a cheval et manger des bonbons devant Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.