Crash test : Le pantalon Fouganza polaire et les chaussettes grip

Fouganza pantalon polaire et chaussettes grip

Tu en as marre d’avoir froid? tu n’as pas un gros budget ? Alors voici un article pour toi.

Le pantalon Fouganza Accessy.

Actuellement au prix soldé de 14euros pour la couleur Bordeaux ( 20€ sans les soldes). Ce pantalon est conçu pour les cavalier(e)s débutant(e)s montant 2-3 par semaines max. Pourquoi je l’ai acheté ?
Dans ma collection actuelle de pantalon il ne me reste que le Covalliero  à ma taille. Il est très bien mais il n’est pas adapté à l’hiver. Je cherchais donc un pantalon chaud mais qui ne me coûte pas grand chose, j’aurai pu prendre un pantalon d’occasion mais non. Mon dévolu c’est porté sur ce pantalon Fouganza Accessy et son doublé polaire avec son petit prix.
Voila plusieurs fois que je monte avec et il est agréable à porter. C’est pas le pantalon de l’année en terme esthétique ni en terme technique, mais on est bien au chaud dedans. Pour ce prix la, ça me va.
Puis le bordeaux c’est joli comme couleur.

Par contre si comme moi vous êtes court(e) de jambes il faut faire un revers, mais ça passe très bien sous les chaussettes. En parlant chaussettes, dans le rayon équitation du décathlon proche de chez moi, j’ai craqué pour les chaussettes avec grips.pantalon accessy polaire équitation Décathlon

Les Chaussettes avec patch silicone

Elles étaient dans ma sélection des nouveautés Fouganza été 2017.  J’ai pris du poids de manière un peu étrange et notamment au niveau des mollets, mes chaps n’étant plus à ma taille je monte sans. Il  était donc intéressant de tester des chaussettes qui permettent de se passer des chaps.
Bon autant vous dire je ne suis pas une grande fan du petit dessin avec la couronne sur le haut. Je les ai en rose, même si je n’aime pas le rose. Et depuis peu, encore sous plastique j’ai pris des bleues.

Je pense qu’il vaut mieux monter en chaps ou en bottes mais elles sont très bien de temps en temps. Pour ce prix là on ne risque pas grand chose.chaussettes grip fouganza

Arrive très vite un article crash test sur les étriers rid’up de la photo et un article complet sur le motion d’Equisense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.