Site Loader

 

Après une bonne semaine de pluie, je suis partie avec mon amie Perrine pour la journée du cross au Mondial du Lion, autant vous dire qu’on attendais des seaux d’eaux et donc on était équipée, avec au moins 3 tenues chacune, bottes de pluies, blouson, parapluie, jogging bref. On était prête ! 

En voyant les bottes de Perrine, et qu’à peine descendu de la voiture un monsieur a commencé à se foutre de sa gueule. On a décidé de prendre en photo toutes les bottes particulières croisées lors de cette journée.  C’est ainsi qu’est née le Mondial de la botte.

Le Mondial de la Botte (plus ou moins moche) 

Dans mon téléphone j’ai autant de photo de bottes que de photos des chevaux. 

Déjà les bottes de Perrine : Leopard bleue marine 

bottes moches

On notera également mes boots dégueux, les bottes pois colorés et les bottes imitations croco !
Les photos sont moches, parce que bon prises en secret au milieu de la foule avec le téléphone. Si tu vois tes bottes sache que c’est du second degré et qu’on peut officiellement lancer le #Mondialdelabotte après avoir lancer le #Maindecavaliere. Tu devrais nous suivre sur Instagram on rigole bien.

Alors sans plus attendre voici plein de bottes ! 

Partage

Post Author: Aliénor

Cavalière passionnée, propriétaire d'une jument trotteur français du nom de Sirène du Bijou qui fait régulièrement office de crash test.
Ma vie se résume a monter a cheval et manger des bonbons devant Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.