Site Loader

J’ai décidé hier soir d’arrêter de faire 1 article par jours pour Blogtober.

Pourquoi j’arrête Blogtober ?

Je me suis rendue compte que les articles que j’écrivais ne me plaisait pas, et était pour moi bâclés. Autant j’ai adoré me mettre dans la peau de ma jument en écrivant une journée dans son journal . Autant le reste des articles ne m’a pas plus que ça intéressé et d’ailleurs je pense qu’en décembre ils auront disparu du blog ou ils seront réécris.

Ce challenge, m’a permis d’ouvrir les yeux sur certaine chose.

J’ai envie de partager des choses qui me tiennent à cœur, des produits qui sont très bien ou pas, des sujets plus creusé et des articles qui n’ont rien a voir comme sur les Séries tv à voir quand on a passé une mauvaise séance. Comment être honnête et de fait écrire un bon article si je ne suis pas convaincue par ce que j’écris ?
Quand je suis contente d’un article en général je les fais relire à mon chéri avant de le publier, cette semaine d’Octobre il n’en a lu qu’un seul sur 6 articles.

Je dois me concentrer sur une seule chose et pas plusieurs.

Ce mois-ci, j’ai lancé le challenge #Horsetober qui me prend un peu de temps, et dont je suis très fière de voir toutes les participations (sur Facebook, Instagram et Twitter).

Je bosse toujours sur 2 projets dont vous entendrez parler plus tard.  J’ai emménager dans une maison en Août avec plein de petit travaux qui sont encore en cours. D’ailleurs ce mois-ci j’ai également la pendaison de crémaillère à organiser.
J’ai réaliser que non ce n’est pas possible d’écrire un article par jour de qualité quand on a pas que ça à faire.

J’adore mon blog et il tiens une très grosse place dans ma vie quotidienne mais je ne veux pas écrire un article par jour. Je ne veux pas de cette pression qui te dis un dimanche que tu n’as pas écrit alors que c’est ton seul jour « calme ».

J’ai besoin de me concentrer sur les personnes (animaux compris) que j’aime.

 

Post Author: Aliénor

Cavalière passionnée, propriétaire d'une jument trotteur français du nom de Sirène du Bijou qui fait régulièrement office de crash test.
Ma vie se résume a monter a cheval et manger des bonbons devant Netflix.

One Reply to “Pourquoi je ne finirais pas Blogtober 2018”

  1. Je trouve que c’est tout à fait normal ce que tu ressens. Cela reste une passion, tu ne dois en aucun cas te forcer pour faire quelque chose.
    Ce n’est pas ta fréquence qui t’enlèvera les personnes qui te lisent, ne t’inquiètes pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.