Site Loader
merci 2020

Mes objectifs équestre 2020

J’aimerai tout d’abord que Sirène soit en bonne santé, je vais donc notamment me former un peu plus aux massages et étirements . Je vais me renseigner avec l’aide de mon Ostéo sur les produits pouvant faciliter le passage des crises de Lyme.

Il va également falloir bosser comme il faut pour remonter le dos parce qu’elle a tout perdu (voir article récap 2019)
Comme je vais commencer 2020 avec une voiture chose que je n’avais plus en 2019. Ou pas, entre l’écriture de l’article et la publication ma voiture est tombée en panne, mais bon j’espère que ça va le faire.
Le programme va être plus complet avec de la longe, de la ballade, et beaucoup beaucoup de plat.

J’aimerai sortir en Trec voir participer aux challenges interne en cso étant donné que je ne suis jamais sortie en concours et Sirène une seule fois il y a bien longtemps (cso club 4).
Des ballades et rando sont à prévoir également notamment avec Cavalière éco responsable que ça me ferait plaisir de rencontrer.

Niveau matériel il faut que je teste les rid’up classique qui sont dans mon salon depuis 6 mois. J’aimerai également changer de selle car trop grande pour moi et typé rando c’est pas pratique pour sauter.

Pour cela j’aimerai développer mon activité pro (cheval et moi, marketing digital) afin de manger déjà et ensuite d’acheter une nouvelle selle et un bridon plus anatomique. (Et un blouson Horsepilot parce que j’en rêve depuis trop longtemps, tu le sais déjà si tu as lu les idées cadeaux )
Si les comptes le permettent j’aimerais également prendre des cours. Parce que ça fait une éternité et je pense qu’on a besoin d’un œil extérieur.

Pour le blog.

J’aimerai développer le côté article invité parce que le monde équestre est vaste et que ça m’intéresse d’avoir d’autres voix par ici.
Donc si tu veux écrire sur le blog, raconter une histoire, parler de ta discipline, d’un sujet qui te tiens à cœur n’hésite pas à me contacter. Que ce soit par facebook, Instagram ou Twitter – je suis partout.

Je pense encore à développer le côté vidéo, ainsi que des choses pour les plus débutants. Je ne me sens pas légitime à parler pour les plus expérimentés d’entre vous.

Tu peux me retrouver sur Instagram ou je parle quotidien et quelques réflexions. Sur Facebook avec des citations drôles ou insolites ainsi que probablement encore quelques quizz (races, robes etc etc).
Et sur Twitter pour dire des conneries (souvent) et des trucs intéressants (parfois).

Je partage des choses différentes en fonction des réseaux je t’invite donc à m’y rejoindre.
Je suis également sur Pinterest.

Quelques chiffres…

Le blog a presque 4 ans
Vous êtes plus de 1000 sur Instagram
Vous êtes plus de 3000 sur Facebook
Vous êtes plus de 800 sur Twitter
Vous êtes plus de 500 sur Pinterest ( et encore plus à voir mes épingles)

Sirène à 14 ans, Mira-Jane presque 7 , Moi même presque 28.

bonne année 2020

Je vous le dit déjà par ici, pour les 4 ans du Blog il y aura quelques surprises et c’est en Février.

Partage

Post Author: Aliénor

Cavalière passionnée, propriétaire d'une jument trotteur français du nom de Sirène du Bijou qui fait régulièrement office de crash test.
Ma vie se résume a monter a cheval et manger des bonbons devant Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.